Hugo Win Global Investissement Co., Ltd


 

 

HugoWin Global Investissement Co., Ltd est une société d’investissement contrôlant l’action,  constituée en s’appuyant sur les avantages de ressource et du capital de China Dreal Group en Chine, développant les expériences de développement en Afrique de ce groupe,  spécialement pour coordonner le développement et la coopération de  multiples activités en Afrique. Elle est responsable d’investissement,  de financement,  de contrôle d’action et de gestion au territoire d’Afrique et au global.

 

 

Les objets importants auxquels on investit et coopère compostent l’exploitation  d’industrie minière, de forêt, le développement des propriétés immobilières, la construction des travaux internationaux, ainsi le grand commerce entre la Chine et l’Afrique.

 

 

Après l'évolution et la sélection, HugoWin Global Investissement Co., Ltd investira directement à la coopération dans le cadre ci-dessus, ou amènera l’investissement du gouvernement ou du groupe financier.
La société accepte d’établir des coentreprises avec des gouvernements,  des institutions ou des individuels d’Afrique, ou acheter directement le droit d’actions de l’activité qu’il s’intéresse ou d’autres façons .

 

Contactez avec nous : communiquez votre projet du commerce par un courrier électronique dans notre boîte postale :invest@drealgroup.net, nous vous répondront le plus vite possible.

 






      Elle possède une vision stratégique internationale et des ressources abondantes. Elle se trouve en Chine et se projette vers le monde entier et encourage l’économie de marché et la spécialisation industrielle, la régionalisation et l’internationalisation ainsi que la circulation stratégique des capitaux. 

 

Pour nous contacter: veuillez s’il vous plait nous envoyer un e-mail sur l’adresse électronique ci-dessous en compagnie de votre Projet d’investissement. 

chengdu@drealgroup.net






      Elle se trouve en Chine et se projette vers le monde entier et encourage l’économie de marché et la spécialisation industrielle, la régionalisation et l’internationalisation ainsi que la circulation stratégique des capitaux.

-