Geocan Mineração limitada

 

 

En plus de développement immobilier, construction des ouvrages, commerce international et logistique internationale, l'investissement et l'exploitation des ressources minérales constituent en direction principale du China Dreal Group, au cadre de l'Afrique. Les supports viennent du Gouvernement, des banques et des groupes financiers, donnent garantie de capital considérable pour le développement minéral de la Société. La coopération avec les organisations et institutions professionnelles a donné lieu de l'équipe d'exploration et gestion professionnelle et efficace de GeoCAN Mining Co., Ltd.

 

 

Profitant des modes suivants de manière flexible, la Société peut effectuer coopérations diversifiées et développer l'investissement et la coopération à l'échelle du monde.

 

Mode de développement de Joint-ventureFormer la joint-venture avec le gouvernement, des organisations et des individuels des pays africains, pour l'exploitation et la production conjointes.

 

 

Mode des fusions et acquisitions de droits d'actionsAcquérir une partie de droits d'actions de société de l'industrie minière qui ont obtenu le claim ou ont été mis en production

 

 

Mode d'exploration des risquesPour acheter les droits d'exploration des zones minérales visées, et compléter l'exploration par GEOCAN Mining Co., Ltd. L'exploitation sera commencée après la détermination de manière coopérative.

 

 

Mode d'achat de la capacité de productionPour investir dans les sociétés minérales de coopération, et répartir les sorties avec la part de coopération.

 

Mode de location GEOCAN Mining Co., Ltd. peut mettre en œuvre la location des zones minérales et déterminer la durée de l'exploitation et la production.

 


Geocan Industrie Minière Co., Ltd

 

 

L'Agence de GEOCAN Mining Co., Ltd. à Namibie et GEOCAN Mining Co., Ltd. s'est officiellement fondé le 31 octobre 2012. La Société se localise dans la résidence commerciale de haut niveau du capital  Windheok, avec une superficie de bureau de 2100M2.

 

 

 

Le Groupe obtiendra les droits d'exploration et les droits d'exploitation, et développer l'exploitation des ressources minérales de Namibie, par biais des modes de joint-venture, contrôle des actions et location. Et le Groupe a sélectionné la ville Namibie en tant que le siège général d'exploitation en Afrique, pour la planification minérale du Groupe. Il est établi des équipes de gestion, d'exploration et de garantie logistique avec des ensembles d'installations complètes autour de Namibie, qui donne service à l'égard de la planification minérale au cadre du continent africain.


-