A Mar Grandioso , Investimentos e Construções Imobiliários Ltda

 

L'A Mar Grandioso , Investimentos e Construções Imobiliários Ltda est Enregistré en 2009. China Dreal Group détient 70% de la participation de contrôle de la Société, et le reste 30% de la participation est détenue par les partenaires et d'autres partenaire individuels.

 

La Société est pour le moment la plus grande société immobilière de l'Angola et l'ensemble de la région ouest de l'Afrique. En détail, elle possède la qualification de construction de VIII, le plus haut niveau approuvé par le gouvernement Angolais; elle a des réserves foncières d'environ 270 hectares (à peu près de 4000 acres); plus de 1500 personnes (y compris 900 employés locaux) de l'équipe professionnelles de conception de construction, de gestion et d'exécution. Le Projet de Jardin de Rose et le Projet d'Austin constituent les projets fonciers commerciaux synthétisés les plus influents, les plus énormes avec le plus haut niveau.

 

 

Le Jardin de Rode a couvert une superficie de 156 hectares et la superficie de planification est 1 100 000m2. Il est planifié de construire plus de 7000 habitations avec l'investissement prévu de 1,7 milliards USD.Le Jardin de Rose constitue la première résidence synthétisée de luxe avec les installations municipales, les installations commerciales, les installations collectives et les installations de traitement médical, d'éducation, d'amusement, et de protection de sécurité. Il est constitué par des maisons unifamiliales, maisons jumelées, maisons mitoyennes, et appartement de multi-étages, un grand centre commercial de 20000 m2, et une piétonne commerçante de 14m2. Tout le projet sera complété pendant cinq années par quatre œuvres.

 

Il se prépare à établir le Projet de JARDIN DE Rose en décembre 2009, et il est commencé en février 2010. Le lancement et la vente officielle est commencé le 19 mars 2011, et depuis juin 2011, le projet est livré et mise en service graduellement. Pour le moment la superficie de lancement et d'achèvement est supérieure à 250 000m2(données statistiques de septembre 2012)

 

Le Jardin d'Austin est la deuxième construction d’investissement après le

Jardin de rosier, dont l’ouverture et la vente depuis le 26 avril 2012.

Austin se situe au centre de CAMAMA où le gouvernement investit

principalement,  la superficie de couverture total est de 42 hectares,

la surface prévue est prés de 230,000métre carrés, environ 2000

logements, l’ensemble d’investissement prévue est de 300,000,000

dollars.Les produits de développement du projet comprend maisons

unifamiliales, maisons jumelées, maisons mitoyennes, et appartement

de multi-étages, et une piétonne commerciale.Il est appliqué le mode

de gestion ouverte qui donne les maisons douces et confortables pour

6000 habitants.

 

 

La surface des travaux commencés et achevés du Jardin d’Austin sont de

80 000 m2 (données de septembre 2012).Grâce à la conception parfaite

et raisonnable, au style de décoration moderne, au prix raisonnable et

aux avis d’administration avancés, Austin est toujours le préféré des

fonctionnaires supérieurs, des majustrats et d'autres cols blancs.

 

 



Dreal Immobilier de Sichuan Co., Ltd


 

S.A immobilisation Dreal de Sichuan a été fondée en 2003, étant l’origine de la Dreal Groupe de Chine.Elle se concentre sur le développement de la ville de Nanchong ses environs du Sichuan de la Chine continentale, principalement pour les activités de développement immobilier, intègre la construction, les matériaux de construction, et l'investissement, met en œuvre des exploitations générales diversifiées. 

 

 

 

La construction de repère urbain de la ville Nanchong, Kai Xuan Di Jing Building, est construite par la Société.KingSun Regent se situe au secteur le plus animé de la ville Nanchong, sur côté de belle fleuve Jialing, et acquis une série de titres honorifiques, y compris le Prix d'un des Premiers Dix Meilleurs Bâtiments de Médaille d'or de Qualité de Construction d'Immobilier Chinois en 2009, Bâtiment de marque de haute qualité chinois, Bâtiment de marque d'environnement d'habitation chinois, Bâtiment de marque symbolique de Province Sichuan, Projet de qualité de structure de Province Sichuan, etc.



Mar Grandiose Real-Estate And Construction Corporation Angels

 

La photo suivante présente la base de bureau de Mar Grandiose Real-Estate And Construction Corporation Angels.La photo suivante présente la base de bureau de Mar Grandiose Real-Estate And Construction Corporation Angels.

 

 

Mar Grandiose Real-Estate And Construction Corporation Angels envisage d'un projet de bâtiment commercial complexe à la capitale de Guinée, Conakry. Ce projet occupe le secteur meilleur de la capitale, et constitue le premier projet de l'exploitation et la construction du développement immobilier moderne de la Guinée,  qui de ce fait attire beaucoup d'attention du Gouvernement et la société.

 

 

La superficie totale du projet est d’environ 40 hectares (600 acres), la surface totale de construction de 725190 m2.Ce projet comprend 31 maisons unifamiliales et maisons jumelées, 90 appartements de plusieurs étages, 78 appartements de tour, 26 immeubles de bureaux, un hôtel de cinq étoiles de 24 étages, un centre commercial de superficie de 40000 mètres carrés et 8 bâtiments commerciaux coordonnés. Il y a aussi une école et un hôpital. Il est envisagé que le projet démarrera au premier semestre de 2013, et achèvera en quatre ans.

 









Métropole Promotion Immobilière et Construction S.A.

Outre que Mar Grandioso et immatriculée en 2014, la Société Métropole est une autre filiale indépendante de China Dreal Group en Angola. Elle est dotée d’une équipe professionnelle de gestion,  d’architecture, du design et des travaux de construction. La société Métropole prend en charge le projet du Jardin Impérial de Talatona, dans  la  capitale angolaise. Ce projet a pour objectif de la construction de villas, d’appartements, des bureaux et des bâtiments commerciaux. Le Jardin Impérial de Talatona ambitionne de devenir l’un des plus grands projets de l’immobilière commerciale de haute gamme en Angola. En même temps, ce projet marque la stratégie commerciale de China Dreal Group, allant du développement de logements sociaux à la promotion de l’immobilier commercial.

Le Jardin Impérial se trouve au quartier chic du Talatona à Luanda,en face du hypermarché Maxi. Il couvre une superficie de 260000m2, pour une surface bâtie de 300000m2; comprenant des immeubles, des bureaux sur 200000m2, des appartements sur 100000m2, des villas mitoyennes et des villas unifamiliales. Le cout de l’investissement est estimé  à 600millions de dollars.

Le Jardin Impérial bénéficie non seulement des constructions de haute qualité,et des installations complètes aux environs,avec le fameux Shopping Mall européen  à côté, mais aussi d’un accès facile. Ce qui permettra à ce projet d’être un nouveau centre commercial à Luanda. Le Jardin Impérial prévoit l’ouverture de la vente immobilière en Septembre 2014. Il vise à offrir un environnement de luxe aux entreprises locales et une vie comfortable aux élites. Ce projet deviendra ainsi un modèle sur le marché immobilier en Angola.




 


 
-